JUILLET 2019

Avant que de profiter de quelques instants de congés bien mérités, quelques mouvements de début dété dans le cadre des Municipales de 2020. Nul doute que ce sera le sujet qui va occuper toutes les popottes à partir de Septembre...

 

Nous allons d'ailleurs profiter de Juillet et Aout pour créer sur le site une page dédiée aux Municipales 2020 où vous pourrez suivre l'actualité à ce sujet et notamment vis à vis des localités où l' UFF est partie prenante..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVRIL 2019

Nouvelle adresse

 

Attention , à partir du 15 Avril 2019, l'adresse de l'Union de la France Forte change...

Vous pouvez désormais nous joindre à

UFF / Union de la France Forte

33 rue NEY

69006   LYON

News Horizon 2020

 

C'est parti !  L'Union de la France forte se tourne résolument vers les Municipales de 2020. A l'heure où les partis ( enfin 2 principalement ) se déchirent pour les Européennes, nous avons démarré les réunions et écoutes des citoyens vis à vis de leur quotidien et de leurs problématiques... Alors oui un peu comme le grand débat, à la différence que le notre n'a pas d'intermédiaire et il s'adapte à chacun , nous sommes en lien direct avec les citoyens .

Notre programme, pour éviter d'être plagié, copié, volé ou interprété ne sera dévoilé qu'au fil du temps. Notre système novateur, envié et surveillé doit rester notre pleine propriété...

Merci à toutes et tous pour votre intérêt et votre fidélité... Au fil du temps qui passe et nous rapproche de l'échéance, notre système plait, nos idées également. C'est un réel engouement...

Merci et Bravo.

 

Février 2019

Madame, Monsieur

 

C'est le salon de l'agriculture en cette fin de mois de Février, il ne vous a pas échappé que, comme toutes les années,  tout les politiques y vont faire leur promotion, il est vrai qu'ils ont commencé leur campagne pour les européennes... On sait d'ores et déjà que cela va se réduire à un duel entre LREM et le RN.... LE PS et les Républicains faisant figures d'épouvantail.... Je n'oublie pas les verts, mais existent-ils encore?...Viendra ensuite le temps des résultats ou chacun ira de son commentaire pour tenter d'expliquer qu'il a été le meilleur et le plus représentatif...

L'UFF ne perd ni son temps ni son énergie, mais se tourne résolument vers les municipales de 2020 avec son slogan Horizon 2020. Nous nous organisons pour être prêts car dans un an il conviendra de pouvoir être en mesure d'accompagner les citoyens, les représenter au plus près, ne pas faire des promesses électives sans lendemain, mais de mettre en œuvre le programme qui aura été construit, pensé et issu du quotidien de tous. Nous sommes sur le terrain pour vous entendre, vous écouter et construire un programme pragmatique et réaliste...

 

NOEL 2018

Madame, Monsieur

 

Le nombre: 20 000 !

 

C’est tout autant celui des personnes qui nous ont rejoint sur le site que celui des abonnés de la page Facebook ! Un juste équilibre des deux qui s’est créé et qui traduit une augmentation de 25 à 30%  par rapport à l’année dernière. Nous dépassons la courbe que j’avais estimée. Quelle belle réussite et dire qu’en 2016, l’ UFF repartait de 0 !

 

Parti politique jeune mais solide, fiable et crédible… C’est ainsi que l’on peut définir l’ Union de la France Forte en cette fin d’année 2018. Si certains pourraient y déceler un manque de modestie, les réalistes reconnaitront que l’ UFF prend de l’ampleur et que son ambition n’est pas vaine.

 

 

L’ UFF en quelques dates :

 

2012! L’ UFF, association, connait une époque flamboyante comme soutient de  Nicolas SARKOZY.

2014! L’ UFF abandonnée suite à la création des Républicains par NS.

2015!  L’ UFF devient un parti politique au Congrès de Toulouse en Février.

2016! L’ UFF prends un nouveau départ au Congrès de Pouzilhac en Septembre et repart de 0.

2017!  L’UFF confirme son renouveau dans cette année charnière

2018! l’UFF progresse et  définit ses ambitions avec Horizon 2020.

 

 

L’orientation de l’ UFF pour demain :                Horizon 2020

 

Avec Horizon 2020, l’ UFF se tourne vers les prochaines élections Municipales où elle aura toute sa plus-value d’efficacité et d’action en étant au plus près des citoyens pour les représenter et les défendre.

 

Un grand merci pour votre investissement et votre engagement au cours de cette année 2018. Permettez-moi de vous féliciter toutes et tous et d’être particulièrement fier du parcours de l’ UFF qui correspond à celui que j’ai choisi, tant dans le rythme que dans les courants de pensée. Merci de votre soutien indispensable, continuez de nous suivre sur Facebook, sur le site et lors de nos réunions.

 

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année, de profiter de ces moments familiaux si précieux, et je garde une pensée pour ceux qui sont loin de leurs proches, ceux dans la souffrance , la difficulté ou la solitude et tous ceux qui surveillent notre cher et beau pays qu’est la France !

« Vive l’Union de la France Forte, vive la République, et vive la France ! »

 

Michel PALKOVICS

Président de l’Union de la France Forte.

DÉCEMBRE 2018

 

L' UFF soutient les gilets jaunes.

Si vous lisez "le mot du président", vous verrez que ma vision en 2016 et ma stratégie n'étaient pas des plus mauvaises. Je parlais à l'époque de français pas encore prêts pour changer de politique, et j'ajoutais: "Je sens un vent nouveau. Je détecte la fin d’un cycle politique de trente ans. Une page se tourne et nous allons vers une politique autrement, avec de nouvelles façons d’être et de faire à travers le soupçon de populisme que nous attendons tant. "

 

Entretemps, les français ont voulu essayer la méthode Macron qu'ils regrettent et qui nous a conduit vers le mouvement des gilets jaunes d'aujourd'hui. Mouvement que l' UFF soutient depuis le début et qui me conforte dans l'idée que désormais les français sont prêts pour changer. Aujourd'hui, croiser un homme politique de LREM invité sur un plateau TV pour un débat avec un" gilet jaune" et qui ne connait même pas le montant du SMIC, ou avec une autre qui déclare que le salaire moyen des français est de 3 000 € et qu'elle croit en l’impôt, cela devient insupportable! A être autant éloigné du quotidien des français, on peut s'interroger sur comment ils peuvent en être les dignes représentants et les défendre ?

Alors pourquoi la politique de demain ne serait elle pas celle d'un parti citoyen, dont la pensée et le bureau politique ne sont que citoyens, en excluant tout élu en son seing ? Si moi Je n'en connais un, désormais d' autres aussi apparemment nous connaissent ou nous découvrent  au simple constat des chiffres et compteurs qui s'affolent aujourd'hui à l' UFF.

Avec "Horizon 2020", l' UFF s'engage dans les prochaines municipales pour défendre et être au plus près des citoyens car nous sommes convaincus que l'Union de la France Forte correspond à l'attente des français.

NOVEMBRE 2018

L' UFF soutient les gilets jaunes

 

 

Le prochain objectif de l' UFF.

Les municipales 2020

Sous le nom d' HORIZON 2020

Merci a Benjamine George

Anniversaire 2 ans comme déléguée à ST Benoit de la Réunion...

octobre 2018

Le prochain objectif de l' UFF.

Les municipales 2020

30 Septembre 2018

Une belle rentrée pour l' UFF.

Un séminaire très riche

ETE 2018

L' UFF prend ses quartiers d'été et espère vous retrouver dès Septembre.

© 2015 par Union de la France Forte (UFF)

Dernière Mise à jour :  AOUT 2019