PRESIDENTIELLES  2022

Que va faire l'Union de la France Forte ?

Nous soutenons officiellement Eric ZEMOUR
Sur cette page, vous pourrez suivre toute l'actualité des présidentielles .


EZ1.jpg
Décembre 2021!
Le bonheur de rencontrer Eric ZEMMOUR et d’évoquer  sa vision de la France. Constat et les conséquences, les maux
et les remèdes . La France, ce qu'elle est devenue, ce qu'il faut faire, son programme, ses convictions et un tour géopolitique qui permet d’apprécier la personne, la vision, la sincérité et la justesse du programme.


Nous ne pouvons hélas que constater l’état déplorable de notre pays.  La délinquance et le sentiment d’insécurité sont généralisés, certains quartiers sont devenus inaccessibles, la police reste sans pouvoir, l’impunité est galopante, la justice est trop permissive, le système de santé et son hôpital sont anémiques, l’éducation part à la dérive, le « IEL » désigne désormais une personne sans distinction de genre,  l’ économie et l’ industrie plongent, l’assistanat et le « quoi qu’il en coûte »  nous ruinent et  les ministres sont les complices de notre déclinisme.

 

Pour le constater tous les jours, je mets en garde les gens face à la manipulation des médias qui sont spécialistes pour extraire de leur contexte initial des phrases ou des mots afin d’en déformer le sens et orienter leurs auditoires.  Pour connaitre et juger un programme et un candidat, il faut l’écouter, le découvrir et ne pas se laisser influencer par les synthèses médiatiques, bras armés de nos politiques.

 

C’est ainsi qu’ ayant découvert et apprécié la qualité du programme et la sincérité de l’homme, le choix de l’UFF s’est porté vers Eric ZEMMOUR.  Ayant eu la chance de le rencontrer, on est bien loin de ce que les médias nous font croire. Il n’est pas question de racisme ou de misogynie,  mais d’une personne passionnée par son Pays, sincère et convaincue, encore faut-il juste l’écouter avant de le juger  Son programme est riche, construit, réaliste et permet de redonner à notre pays son image, son histoire, ses traditions et ses valeurs de droites affirmées, sincères et solides, à l’instar de celles du RPR d‘antan. L’ UFF déploie dorénavant ses forces et son énergie auprès d’ Eric ZEMMOUR pour un soutien inconditionnel.

 

M. PALKOVICS

Président de l’ UFF.